» Informations générales » Invitation à accumuler la Prière-en-sept-lignes

Invitation à accumuler la Prière-en-sept-lignes

Chers amis du Dharma,

Doungsé Shenphen Dawa Norbou Rinpoché a récemment expliqué que pour aider à dissiper les obstacles globaux, imminents, à la paix et à l’harmonie, ainsi que pour dissiper les problèmes environnementaux et l’instabilité, il est important que chacun d’entre nous accumule autant que possible la Prière-en-sept-lignes à Gourou Rinpoché. Rinpoché a également conseillé d’accumuler collectivement au moins un milliard de Prière-en-sept-lignes.

Veuillez trouver un bref extrait d’un enseignement donné par Sa Sainteté Dudjom Rinpoché à Paris en mai 1984 sur la signification et le pouvoir de cette prière.

Pour participer à ce trillion de comptes d’accumulation de la Prière-en-sept-lignes, a été mis en place, le formulaire d’enquête suivant : cliquer ici pour rajouter vos accumulations, une fois par semaine, de préférence tous les samedis. Nous vous suggérons de mettre en marque page le formulaire ou de conserver ce courriel dans votre dossier.

Pour ceux qui ne connaissent pas la prière et qui n’en ont peut-être pas une copie, veuillez la trouver ci-dessous.

Prière en 7 lignes de Gourou Rinpoché

Dungsé Rinpoché recommande d’accomplir cette accumulation dans le but d’accroître la paix, la santé et la prospérité de notre monde. N’hésitez pas à partager ce courriel et à inviter vos amis à participer !

Pour le bien de tous les êtres sensibles,
L’équipe de Yéshé Nyingpo et d’Orgyen Chö Dzong